CORONAVIRUS – COVID19 :
Nos conseillers vous éclairent sur les dernières mesures mises en place par le gouvernement.
La situation évoluant de jour en jour, d’heure en heure, ADECIA a mis en place un BLOG SPÉCIAL “MESURES COVID-19”.
Nos conseillers RH et paie, Experts-comptables et conseillers en expertise comptable se mobilisent pour vous apporter toutes les réponses à vos questions en cette période de crise exceptionnelle.
INFORMATION IMPORTANTE
Les accueils d’ADECIA restent ouverts le matin uniquement pour le dépôt/retrait des documents mais vos interlocuteurs, Experts-comptables, Conseillers en expertise comptable et Conseillers Paie et RH restent à votre disposition à travers le télétravail et joignables sur leurs lignes directes habituelles.
Nous privilégions au maximum la transmission des documents par voie électronique mais vous pouvez également déposer vos documents, en précisant le nom de votre interlocuteur, à l’accueil de votre agence ADECIA dans les zones prévues à cet effet, tous les matins de 8h30 à 12h30. Le principe est le même pour le retrait des documents.